Date:      Tue, 02 Jul 2002 08:52:25 +0000
From:      "Anne-sophie Hierle" <asophiehierle@hotmail.com>
To:        freebsd-questions@FreeBSD.ORG
Subject:   =?iso-8859-1?B?Q29tcGzpbWVudHMgSkRCQw==?=

Bonjour,

J'ai obtenu votre adresse e-mail par le biais du site suivant:
http://www.freebsd-fr.org/java/links/development.html

Dans le cadre d'un stage dans l'entreprise Hardis, j'ai la mission de
représenter graphiquement des points dont les coordonnées sont définis dans
une base de donnée.
Devant trouver moi-même la solution adéquate, je pensais faire un programme
en java.
J'aurais voulu savoir s'il était possible grâce à JDBC de récupérer les
coordonnées de ces points se trouvant dans la base de donnée ?
Sachant que je possède seulement des versions du JDK, pourriez vous me dire
comment procéder ?

Merci d'avance de votre aide,
Bien Cordialement,
HIERLE Anne-Sophie.