Date:      Thu, 05 Jun 2003 19:03:06 +0200
From:      Philippe Sirugue <siruphi@freesurf.fr>
To:        freebsd-questions@FreeBSD.ORG
Subject:   commande "make" non reconnue

Bonjour,

j'ai trouvé votre adresse de courriel dans la page "si quelquechose se
passe mal"
(http://www.freebsd-fr.org/doc/fr/books/handbook/kernelconfig-trouble.html)

je suis tout nouveau dans Linux, en voulant installer ma carte
video j'ai découvert que la commande "make" n'est pas reconnue par mon
Mandrake 8.1, ça me répond qu'elle n'existe pas quand je tape "man make"

la facilité avec laquelle vous parlez de Linux sur votre site me
laisse espérer que vous saurez m'aider

merci à vous,
Philippe

p.s. vous conseillez de joindre le fichier de configuration du noyau,
mais je ne sais pas de quoi il s'agit