Date:      Mon, 29 Apr 2002 11:54:14 +0200 (MET DST)
From:      "mercier  p. occasions" <mercier.pascal@skynet.be>
To:        undisclosed-recipients:;
Subject:   Je considère cela comme.

------=_NextPart_000_00DD_016503AE.1403AE10

Il va de soit que vous restez responsable des dégâts occasionnés ainsi qu’aux malfaçons de votre travail.

              Sans réponse de votre part sous huitaine, je transmettrais l’affaire à un avocat  pour exiger les dommages.

              En espérant ne pas en arrivé là, veuillez croire, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

P.S. JE JOINT A CE COURRIER UNE COPIE DE MON COURRIER DU 18/02/2002 AINSI QUE  DU FAX  TRANSMIS LE 22/02/2002 A 10H18

Fr Van Damme

Ets WATTEAU ET FILS

    CH DE LILLE N35
TOURNAI