Date:      Sun, 10 Oct 1999 16:05:03 +0200
From:      "Pascal Coudert" <coudert@mail.dotcom.fr>
To:        <coudert@franceplus.com>
Subject:   =?iso-8859-1?Q?Demande_de_r=E9f=E9rencement?=

Bonjour,

Bravo pour votre site !

Je suis l'auteur de Webnotes, un logiciel en
libre essai et telechargable sur : http://www.webnotes.org
fourni avec une base de plus de 1200 liens vers des sites
traitant des sujets les plus divers.

Ce serait bien si vous pouviez referencer mon site dans
vos pages. J'en ferai autant pour vous de mon cote.
Vous pourriez ajouter par exemple le texte suivant :

Webnotes 4.4 disponible en telechargement sur
http://www.webnotes.org est un logiciel de
gestion d'adresses internet, de fichiers et
d'applications. Le fichier exemple.wnt contient
plus de 1200 adresses de sites Web classes
par rubriques et mots cles. Pour  se connecter sur le site
correspondant a la fiche presente a l'ecran
il suffit de cliquer sur le bouton Connecter.

Ou toute autre mouture, un lien mème tout petit.

Si c'est deja fait et que vous ne figurez pas dans ma
rubrique liens, veuillez me le signaler.

Mon site genere environ 2000 visites par mois.

A tres bientot j'espere.

Pascal Coudert.
coudert@mail.dotcom.fr
http://www.webnotes.org/