Date:      Fri, 16 Nov 2012 08:10:34 +0100
From:      Sabine Baer <baerks@t-online.de>
To:        Belgacem Jellali <belgacem.jellali@gmail.com>
Cc:        freebsd-questions@freebsd.org
Subject:   Re: Texlive

On Thu, Nov 15, 2012 at 10:44:54PM +0100, Belgacem Jellali wrote:
> Salut
> J'aime beaucoup FreeBSD, mais je ne peux pas l'utiliser au quotidien car
> j'ai besoin de TexLive2012 et les ports FreeBSD ne le fournissent pas.
> Y-a-t'il un moyen pour installer TexLive2012? si oui, je ne supprimerai
> jamais  FreeBSD pour installer une Linyx.

Vous pouvez bien installer TeXLive en aller à
http://www.tug.org/texlive/acquire-netinstall.html
et download
install-tl-unx.tar.gz

Si vous faites cs que c'est dit là et changez votres $PATH - voilà -
TeXLive marche.
N'installez pas le port /usr/ports/print/teTeX-texmf en même temps.

Sabine

--
Nicht das Schicksal zu aendern, sondern sich ihm zu unterwerfen, macht
den Heroismus des autoritaeren Charakters aus.              (E. Fromm)