Date:      Tue, 06 Aug 2002 10:10:11 +0200
From:      "=?iso-8859-1?Q?Val=E9rie?=" <chequesc@chequescinema.com>
To:        <ports@freebsd.org>
Subject:   .

Bonjour,

Chaque semaine, en appelant le 08 92 69 90 88, et en
r=E9pondant =E0 des questions faciles sur le Cin=E9ma et la
musique, 20 personnes gagnent 1 place de Cin=E9ma et un film
DVD.

C'est facile, tout le monde peut gagner sur le
08 92 69 90 88.

En appelant vous vous identifiez avec un num=E9ro de t=E9l=E9phone
au choix (vous pouvez par exemple choisir votre num=E9ro de
portable ou celui de votre maison comme identifiant, m=EAme si
vous appelez d'un autre poste), =E0 chaque fois que vous
rapelez, peut importe d'ou vous apelez, il vous suffit de
redonner ce m=EAme identifiant pour cumuler vos points et
garder, m=EAme si vous raccrochez subitement ou par erreur, les
points cumul=E9s !

Alors, qu'attendez vous pour essayer le 08 92 69 90 88 pour
seulement 0,34e la minute !

A bient=F4t
Val=E9rie
08 92 69 90 88

P.S. : Notre envoi b=E9n=E9ficie du service STOP SPAM "liste
bleue", vous pouvez vous desinscrire de notre liste et en
m=EAme temps figurer sur le fichier "stop spam" pour cela il
vous suffit de cliquer ici :