Date:      Sun, 30 Dec 2001 14:15:14 +0100 (CET)
From:      =?iso-8859-1?q?sihem=20bouider?= <sihem05@yahoo.fr>
To:        doc@FreeBSD.org
Subject:   aidez moi c'est urgent

--0-971683251-1009718114=:40959

bonjour

je dois configurer un serveur de messagerie pour les quota ,j'ai lu
votre article sur le système quota situé a l'@
http://docs.freebsd.org/handbook/fr/4.3R/quotas.html je voulais vous
demander si c'est valable aussi sur une machine solaris 8 parceque ds
/etc j'arrive pas a trouver le fichier fstab par contre il ya le fichier
mnttab ou toutes les partitions sont déclarées et encore si ils sont
equivalants est ce que je peux mettre 'quota'  au lieu de 'userquota'

merci

Yahoo! Courrier -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en français !