Date:      Wed, 27 Mar 2002 10:14:23 -0100
From:      caroline.turen@captivmail.com <caroline.turen@captivmail.com>
To:        questions@FreeBSD.org
Subject:   Vos futurs contacts !

Bonjour,

J'ai trouvé votre email sur Internet et je me permets de vous écrire car nous proposons un outil qui devrait vous intéresser.

Captivmail est un outil de prospection en ligne qui vous permet de constituer vos propres bases d'adresses emails en fonction de mots clés.

Comment ça marche :
Vous tapez un mot clé, vous choisissez un pays et Captivmail vous trouve des milliers d'adresses emails en rapport avec ce mot clé dans ce pays...

Essayer ?
Rien de plus simple ! Rendez vous sur http://www.captivmail.com pour ouvrir un compte et lancer vos collectes d'emails. Tout ceci est gratuit et ne vous prendra que quelques minutes !

Cordialement.

Caroline Turen.
http://www.captivmail.com
Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de ma part
concernant le site captivmail, cliquez ci-dessous :
http://www.captivmail.com/contact.php3?ml=questions@FreeBSD.org