Date:      Thu, 21 Mar 2002 13:20:26 +0100
From:      Eric Masson <e-masson@kisoft-services.com>
To:        cedric pouydebat <sircuus@fr.clara.net>
Cc:        freebsd-ppc@FreeBSD.org
Subject:   Re: nouveau sur la liste

>>>>> "cedric" == cedric pouydebat <sircuus@fr.clara.net> writes:

[Response in french, sorry]

 cedric> il n'existerait notre somptueuse Freebsd version PPC .. Si vous
 cedric> pouvez m'informer de l'avancement du projet ,

Le port ppc de FreeBSD devrait bientôt atteindre le boot single-user, ce
qui signifie qu'il n'est absolument pas utilisable pour quelqu'un
d'autre qu'un développeur noyau.

La langue utilisée sur cette liste est l'anglais.

Eric Masson

--
 en plus quand je vois le nombre de message sur ce groupe je me pose la
 question pour quoi Floriano veux détruire le ng il est aussi con le