Date:      Wed, 25 Oct 2000 03:02:09 +0200 (CEST)
From:      Heiko Recktenwald <uzs106@ibm.rhrz.uni-bonn.de>
To:        Heiko Schaefer <320048919767-0001@t-online.de>
Cc:        freebsd-multimedia@FreeBSD.ORG
Subject:   Re: Streaming MPEG..

Voila, the "home page mp1e" didnt work:

   Il existe une nouvelle version 1.8pre3 qui ferait des frames IBP. Le
   code source est un festival de gurutisme MMX. Ce soft ne fait pas de
   compensation de mouvement, donc n'est pas encore la panac=E9e. home page
   mp1e, test=E9 en version 1.7.1
   Nouvelle nouveaut=E9: en utilisant les patches suivant, on peut essayer
   avec Video4linux 1 et s=E9l=E9ctionner la source directement, sans avoir=
 =E0
   passer par xawtv.
   Sans ce patche, il faudrait installer v4l2 dans le noyau. Je n'ai pour
   le moment pas r=E9ussi =E0 le faire tourner en v4l1 ...
   D'apr=E8s l'article suivant, ce n'est pas si g=E9nial que =E7a. Si je vo=
is
   des r=E9actions, je vous tiens au jus. Voir un exemple de sortie ici
   (4.8Mo). On dirait que c'est une erreur de la part de l'utilisateur,
   car en for=E7ant le -s 320x200, on a une sortie correcte, comme on peut
   voir l=E0 (1.4Mo). Attention cependant, il ne g=E9n=E8re que des I-frame=
s,
   c'est =E0 dire que c'est ni plus ni moins que du motion jpeg,
   finalement. D=E9ception, non ? mpeg_stat fournit ce r=E9sultat sur le
   movie pr=E9c=E9dent.